Conditions

  1. La “propriété” du Château Joncasse est exclusivement destinée à la location.
     
  2. Afin de réserver la “propriété” le client doit impérativement compléter le formulaire de réservation avec le paiement du dépôt non-remboursable. A la réception de la réservation et du dépôt, les propriétaires renvierons une confirmation incluant les dates avec un reçu.
     
  3. Le loyer de la location est payable 8 semaines avant l’arrivée avec une caution de 1500€. Si le paiement n’est pas reçu avant la date butoir, les propriétaires se réservent le droit d’annuler la réservation. Si vous réserver 8 semaines avant la date d’arrivée, vous devez envoyer la somme totale dû au moment de la réservation.
     
  4. Tous frais supplémentaires qui surviennent pendant la période de location doivent être réglés sur place avec le gestionnaire avant le départ. Toutes dépenses non déclarées seront déduites de la caution. La caution sera remboursée dans les 5 jours suivant le depart.
     
  5. La location s’effectue du samedi 17h00 au samedi suivant 10h00. Les propriétaires n’ont pas l’obligation de vous fournir le materiel en dehors de ces horaires de location.
     
  6. Le nombre maximum de resident ne doit pas excéder les 20 personnes sauf autorisation préalable des proprietaries.
     
  7. Le client accepte d'être un locataire prévenant et de prendre bien soin de la "propriété" en bon père de famille et de la laisser dans un état ​​propre et rangé à la fin de la période de location. Bien qu'un nettoyage final est inclus dans nos prix, les propriétaires se réservent le droit d'effectuer une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si le client quitte la "propriété" dans un état inacceptable. Le Client s'engage également à ne pas agir d'une manière qui causerait des perturbations pour la collectivité locale.
     
  8. Le client doit signaler au gestionnaire sans délai de tout problèmes ou de panne de l’équipement/installations/machines dans la «Propriété ou le jardin et les modalités de réparation et / ou remplacement seront effectués dès que possible.
     
  9. Les propriétaires ne seront pas responsables envers le client pour tout défaut ou une interruption temporaire de la fourniture de services publics à la «Propriété», ni à l'égard de tout équipement, outillage ou l'appareil dans la «Propriété» ou jardin ni de toutes pertes, dommages ou préjudices qui est le résultat de conditions météorologiques défavorables, émeutes, guerres, grèves ou d'autres questions indépendantes de la volonté des propriétaires.
     
  10. Les propriétaires ne seront pas responsables envers le client pour les pertes, dommages ou inconvénients causés ou subis par le client si la «Propriété» doit être détruit ou gravement endommagé avant le début de la période de location. Dans un tel cas, les propriétaires doivent, dans les sept jours suivant la notification au client, rembourser au client toutes les sommes déjà versées au titre de la période de location. La responsabilité des propriétaires au Client ne pourra en aucun cas excéder le montant versé aux propriétaires pour la période de location.
     
  11. Les animaux ne sont pas admis.
     
  12. FUMER – est interdit à l’intérieur des batiments.
     
  13. Assurance: En réservant un séjour au Château Joncasses vous confirmez que tous les membres de votre groupe ont contracté une assurance responsabilités civile.